Le Trio Patatoes de Gonneville

Après 15 années d’existence, la Gonnevillaise composée de 2 épreuves (Marche et foulée de 10 km) a laissé la place à une nouvelle épreuve dénommée « Le Trio Patatoes de Gonneville ».
Cette épreuve qui se veut plus conviviale répond à une demande des adeptes de courses sur route, qui préfèrent allier course en équipe avec parcours dans les bois.
Aussi le trio comporte 3 boucles de 5 km, alliant 40% de chemin bitumé et 60% de chemin boisé. Cette boucle de 5 km est à parcourir 3 fois par le premier participant, 2 fois par le deuxième participant et une seule fois pour le dernier relayeur, permettant ainsi de composer une équipe avec des personnes de niveaux différents.
32 équipes ont ainsi pris le départ de cette épreuve et ont été ravi de découvrir ce nouveau concept, avec un départ à 18h00 de jour et une arrivée à la nuit tombante.
Pour cette première l’équipe « Jouan » composée du Père (Jean-Yves) du fils (Théo) et de Abbès Hattab l’emportait en 49’37’’
Nous vous donnons rendez-vous le 16 février 2019 pour une nouvelle édition, ou nous prévoyons d’allonger le parcours afin que la boucle fasse réellement 5km

Classement Relais potatoes 2018