Voisine en Normandie de la station balnéaire d’Etretat, la commune de Gonneville-la-Mallet a passé commande à Cécile Raynal d’une installation destinée à figurer sur la place Guy de Maupassant, face à ce qui fut la très célèbre Auberge des vieux plats. En complément de sa part de financement du projet, la commune organise, une opération de levée de fonds. C’est ainsi que toutes celles et tous ceux qui se retrouvent dans l’œuvre en cours de création -amateurs d’art et de sculpture, habitants de Gonneville-la-Mallet ou de ses alentours, amoureux de l’hôtel des Vieux Plats, entreprises ou institutions mécènes…- sont invités à apporter leur contribution, aussi modeste soit-elle, à la réalisation de l’œuvre.
Le souhait de la commune est de co-construire cette oeuvre publique qui, à partir du printemps 2024, sera exposée au regard et à l’appréciation de toutes et tous, habitants, et visiteurs.
DECOUVREZ TOUTES LES MODALITES DE CETTE OPERATION SUR LA PAGE DEDIEE DANS LA VIE DE LA COMMUNE
 
Si vous souhaitez découvrir les infos sur la sculpture, voici un lien Youtube où Cécile Raynal vous parle de son travail pour Gonneville.

N’hésitez pas à contacter la Mairie au : 02 35 20 72 43 ou par mail : commune-gonneville-la-mallet@wanadoo.fr